«

»

Jan
09

Mon voeu pour 2013

Nous sommes en 2013, tout arrive! Et pour cette occasion qui ne se renouvellera jamais (c’est bizarre de se dire que chaque jour est unique, non? On ne revivra jamais les mêmes dates!). Donc, pour cette nouvelle année 2013, je voudrais te souhaiter une année pleine de rires, de joie, de détente, des amitiés fidèles et profondes, des bonnes notes à l’école, de te sentir fier de toi, de réaliser de beaux projets, de faire des découvertes palpitantes, bref, de grandir zen, tout simplement!

 

 

Et un petit cadeau, cette CITATION de Hodding Carter, que je trouve très belle et que je te conseille de ne jamais oublier, même en grandissant.

  • Relis là plusieurs fois. Elle parle de cet équilibre que nous avons tous parfois du mal à trouver sur cette terre. Quand tu l’auras trouvé, tu seras un être vraiment zen!
  • Et fais un cadeau à tes parents : offre leur cette citation, cela leur fera du bien, crois-moi! Car en grandissant, on oublie parfois un peu trop les ailes…

 

Il y a deux richesses durables

que nous pouvons espérer léguer à nos enfants :

des racines et des ailes.

 C’est mon voeu le plus cher pour toi cette année, de déployer tes racines et tes ailes! 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>