«

»

Nov
20

Des mp3 de visualisation et relaxation à télécharger

J’ai DU NOUVEAU pour toi !

Une nouvelle page sur mon site www.voieintegrative.com.

Tu pourras y trouver des enregistrements mp3 à télécharger.

Ce sont des enregistrements de relaxation ou de visualisation et des séances de sophrologie (la grande technique anti-stress, je t’en parlerai lors d’un prochain article). Rappelle toi, le cerveau ne fait pas de différence entre ce que tu imagines et ce que tu vis vraiment. Avec ces visualisations, tu te transformeras progressivement.

Certains sont destinés spécifiquement aux enfants, mais les autres pour adultes pourront aussi t’aider.  Pour le moment,  il n’y a que deux titres pour les enfants, mais je t’en prépare d’autres.

  • Tu pourras déjà en écouter un, dont tu connais déjà le sujet : « lâche le ballon ».
  • Essaye aussi « sensation », il te permettra de te détendre au bord de la plage et de découvrir le monde des sensations corporelles.
  • La relaxation Schultz aussi te relaxera profondément.

N’hésite pas à me donner ton avis sur les enregistrements, et même à me proposer des sujets que je mettrai en ligne ensuite. Si je retiens ta proposition, je t’offrirai l’enregistrement.

Je te souhaite une bonne écoute!

 

 

1 commentaire

  1. Mathilde Charonne a dit :

    Chère Marielle,
    Je suis devenue fidèle à votre blog, à vos différentes méthodes, tout comme mes enfants et mon mari. J’ai également découvert votre superbe site de la Voie intégrative et justement vos enregistrements mp3 ! Je ne connaissais pas, j’en ai téléchargé pour tester… et je les trouve vraiment EFFICACES ! J’en ai acheté depuis pour les écouter dans le métro pour me détendre après le travail… Mille mercis pour vos enregistrements et j’espère qu’il y en aura d’autres ! A bientôt. Bien à vous. MC

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>