Et si on apprenait à masser à l’école?

Tout d’abord, je te souhaite une bonne rentrée, aussi agréable qu’un bon massage !

Et si tu apprenais à faire des massages à l’école? C’est une idée qui vient d’être mise en place dans une classe. Et quelle excellente idée! Pourquoi? Parce que les bienfaits du massage sont immenses !

Quand tu masses, tu apprends à te concentrer, tu développes le sens du toucher, tu te relaxes en même temps que tu relaxes celui que tu masses, tu t’ouvres aux autres si tu es timide, tu gagnes en confiance en toi, tu calmes ton agressivité et ton anxiété, tu fais du bien aux autres (et à toi-même), tu te sens utile, et en se massant les uns les autres, nous créons un lien de solidarité avec les autres.

Ah! Si toutes les écoles pouvaient intégrer les cours de massage, quel bonheur! (Pour nous les parents aussi, bien sûr!)

Imaginez : tous les soirs, un petit massage en famille pour se faire du bien. Et hop, finis les soucis et les tensions!

Moi, j’imagine aussi des massages de 5 minutes chaque matin au bureau de tes parents. Ils iraient travailler avec plus d’entrain, c’est certain!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.