Libère tes soucis dans le ballon (version MP3)

Te souviens-tu de l’exercice  « lâche tes soucis avant la nouvelle année« ? Je te propose maintenant le même exercice en version audio. Tu pourras l’écouter à chaque fois que tu auras des soucis et que tu auras besoin de les éliminer. L’enregistrement dure 8 minutes.

Clique ici :  Lâche le ballon

et écoute…

 

 

 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Ghizlane on 21 mai 2014 at 22 h 19 min
    • Répondre

    J aime beaucoup ,merci Marielle

    1. Avec grand plaisir, et votre avis est précieux pour moi. Merci!

    • Franck on 22 juillet 2019 at 7 h 10 min
    • Répondre

    Merci beaucoup pour cet audio, je m’occupe d’une école de rugby et je vais l’essayer avec mes petits joueurs. A quelle catégorie d’âge pensez vous que cela puisse correspondre ?
    Merci encore
    Franck

    1. Ravie de savoir que vos petits rugbyman écouteront l’audio ! Merci ! Vous pouvez le faire écouter à partir de 5 ans. Vous nous raconterez j’espère !

    • anonyme on 27 août 2020 at 17 h 21 min
    • Répondre

    Je viens d’écouter l’audio et de faire l’exercice pour la première fois, j’ai tellement pleurer mais maintenant je me sens mieux. Je l’ai écouté car j’ai beaucoup de problèmes dont je n’ai pas la solution alors que je n’ai que 15ans et je cherchais un exercice pour lorsque je suis très anxieuse mais j’ai beaucoup pleuré et j’ai sentie ma gorge se nouer et de me sentir plus anxieuse pendant que je soufflait dans le ballon mais à la fin quand j’ai repris mon calme je me suis sentie mieux et étonnamment cette fois je n’arrive pas à me souvenir de ce qui m’a fait pleurer autant en écoutant l’audio.
    Je me sens vraiment plus calme qu’il y a 10 minutes, je continuerai d’écouter cette audio
    merci beaucoup.

    1. Merci pour ton témoignage! Je suis vraiment touchée que cet audio t’aide. Refais-le régulièrement sur plein d’émotions qui te traversent. Et tiens-moi au courant. Pleurer libère. Tu peux aussi faire en même temps de l’EFT. Tu trouveras un article dans mon blog. A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.