«

»

Déc
22

Joyeux Noël ! Avec la loi de l’attraction expliquée aux enfants…

janv paris 003Bientôt Noël! Chouette! Noël avec toutes ces lumières, ces guirlandes mais surtout, surtout… les cadeaux! On a l’impression que tous nos désirs peuvent être exaucés, que tout est possible, qu’il suffit de demander pour avoir ce que l’on veut.

Et si c’était possible d’obtenir ce que tu désires, même en dehors des fêtes de Noël? Et si tu avais le pouvoir de créer tout ce que tu désires? Oui, tu as bel et bien ce pouvoir, si tu apprends une loi que l’on appelle la loi de l’attraction. Je vais aujourd’hui t’expliquer cette loi.

C’est un peu comme avoir une baguette magique!

La baguette magique et la loi de l’attraction…

Il faudra évidemment t’entraîner pour que ça marche. Mais persévère, et tu verras des résultats impressionnants très bientôt.

Zauberer mit magischen Krften
ETAPE 1 : Décide ce que tu veux (= prendre la baguette magique dans les mains).

Cette étape semble facile, mais parfois on ne sait pas toujours très bien ce que l’on désire; On sait plus souvent ce qu’on ne veut pas. Et c’est le piège, car la loi de l’attraction en marche pas si on demande à ne pas avoir des choses qu’on ne veut pas… ! Par exemple : ne dis pas « je ne veux plus jouer seul dans la cour de l’école », mais dis : « je veux des supers copains avec qui jouer à la récréation ». Je te conseille d’ailleurs de commencer ta demande par un mot magique, qui est très efficace : j’aime (ou) j’adore : J’adore avoir des tas de copains parce que je me sens alors très joyeux… J’adore me sentir soutenu, apprécié, joyeux,  j’aime quand je suis entouré, j’aime soutenir et apprécier les autres… 

ETAPE 2 : Concentre toi sur ton désir (= pointe ta baguette magique vers ce que tu veux)

La concentration est représentée par la baguette magique : elle a une forme longue, étroite et pointue au bout. La concentration, c’est comme une baguette : on regarde vers un point précis, on reste sur ce point assez lontemps, on se « resserre » autour de ce point. Donc, dans cette seconde étape, tu dois te concentrer (pointer ta baguette sur ce que tu veux). Ensuite, tu dois croire que ton voeu est déjà exaucé. Vraiment. Imagine : que ressens tu quand tu as de bonnes notes? Es tu fier? Content? Léger? Soulagé? Fort? Imagine durant quelques minutes que tu vois tes nots inscrites sur ta copie de mathématique, que ton coeur bondit de joie, que tu as envie de le dire à tes parents, que tu te sens intelligent, fort, et que c’est facile pour toi d’avoir cette bonne note…

  • ETAPE 3 : dis la bonne formule magique

Enfin, tu dois prononcer la formule magique. Utiliser des mots positifs, que tu aimes et qui ont du sens pour toi, ou invente un mot. Tu sais les mots ont un pouvoir. Souviens-toi de l’article (L’eau et le pouvoir des mots). Par exemple tu peux utiliser la phrase des Jedi dans Star Wars « Que la force soit avec toi! » ou encore « Hakuna matata » (il n’y a pas de problème). Tu peux inventer aussi ta formule. Dis là à haute voix après t’être concentré sur ton voeu, et…

Ensuite?

Laisse faire! Pense à autre chose! Bien sûr, tu peux répéter les trois étapes, et ej te conseille de le faire le soir avant de t’endormir, mais le reste du temps, n’y pense plus. Ta formule magique agit déjà. Surtout,  ne doute pas que ton voeu est exaucé, ne force pas non plus pour faire venir le voeu. Laisse faire! Et ça viendra! C’est certain! Sois juste joyeux  en pensant à ton voeu, aie confiance et sois patient.

En attendant que tu deviennes aussi habile qu’Harry Potter avec sa baguette magique, je te souhaite un merveilleux Noël!

A l’année prochaine!

 

Autres articles en lien :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>