Bye bye aux émotions négatives avec le ballon qui explose

ballon

Comme tout le monde, tu es sûrement parfois en colère, ou triste, ou inquiet, ou tu as peur, ou bien tu n’arrêtes pas de penser une situation pénible… Bref, comme tout le monde, tu es parfois pris dans des émotions ou des pensées que tu aimerais chasser rapidement pour te sentir mieux à nouveau.

Voici une astuce super efficace et facile qui va te permettre de libérer tes émotions et tes pensées désagréables.

  1. Imagine un ballon coloré (de la couleur que tu veux).

2. Souffle lentement et profondément dans le ballon les émotions désagréables que tu ressens et qui te dérangent (tu sais le faire maintenant, si tu as lu l’article pour lâcher tes soucis dans le ballon) : inspire puis expire en soufflant plusieurs fois jusqu’à ce que le ballon soit bien plein, bien rond.

3. Ensuite ? Tu imagines que le ballon flotte dans l’air et qu’il explose.

4. Regarde son contenu qui s’éparpille en milliards de minuscules particules. Comme des confettis, ou mieux, comme un feu d’artifice de toutes les couleurs. Quand le feu d’artifice a disparu, respire un bon coup et vérifie comment tu te sens. S’il en reste encore, recommence.

CONSEIL : tous les soirs, vérifie les émotions ou pensées désagréables et fais exploser ton ballon avant de t’endormir. Ainsi, demain, tu te lèveras en forme et léger.

Tu verras qu’en très peu de temps, tu te sentiras vite mieux et soulagé. Dis-moi en commentaire si l’astuce a marché pour toi !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.