«

»

Oct
09

Comment te concentrer en 20 secondes avec les mots magiques

Le pouvoir des mots. Les mots positifs  ont une énergie et une vibration qui nous transforment.  Aujourd’hui, nous allons les utiliser pour mieux te concentrer et te sentir bien. Cet exercice ressemble au précédent, dessiner un X pour te concentrer.  Il est à la fois simple et créatif. Il te permet de calmer ton cerveau et ton corps, de te concentrer et de te ressourcer d’énergie positive. Il va aussi t’aider attirer le meilleur vers toi.

 

 

Voilà comment faire :

  • Tu imagines devant toi un beau ciel bleu.
  • Tu imagines plein de nuages de différentes couleurs : ce seront tes pots de peinture.
  • Avec un pinceau imaginaire, tu prends de la peinture dans ces nuages et tu vas tracer dans le ciel les mots dont tu as besoin.
  • Tu peux les écrire en très gros, ou en petit, en une seule couleur ou multicolores, en brillants ou en lettres de feu, en tag aussi si tu préfères…
  • Choisis parmi une liste de mots celui dont tu as besoin : confiance, concentration, joie, santé, force, puissance, calme, sérénité, amitié, amour, lumière… Tu peux en inventer aussi.
  • Tu peux aussi les écrire en vrai sur une feuille, avec la main droite puis avec la main gauche (ça fera travailler ton cerveau droit et gauche)
  • Tu peux aussi imaginer que tu écris une phrase entière, lentement, par exemple : Je suis parfaitement concentré. Fais briller tes lettres, fais les bouger et danser si tu veux!

 

Et voilà : tu as inscris en toi de jolis mots et de belles énergies. Tu peux le faire avant tes devoirs, avant une activité, avant aussi de partir à l’école, le matin en te levant, le soir au coucher.

 

 

 

2 commentaires

  1. nora a dit :

    coup de coeur pour cet article!!! je n’avais jamais eu cette magnifique idée!!! qui pour moi fantastique!!!! je vous remercie pour ce partage qui brille de bonheur!!

    1. Marielle a dit :

      Quel commentaire sympa, merci du fond du coeur Nora! Mon but est vraiment d’aider à rendre la vie plus facile et joyeuse, alors si j’y arrive je suis très heureuse. A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>